Création d'un ticket - PLEX
Quand créer un ticket pour PLEX ?
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de PLEX, vous pouvez créer un ticket d'assistance afin de recevoir de l'aide. Voici les principales situations où une assistance peut être nécessaire :
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Problèmes de qualité vidéo : L'image est floue, pixélisée ou la vidéo met du temps à se charger.
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Problèmes de son : Absence de son, décalage entre l’image et l’audio, ou mauvaise qualité sonore.
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Difficultés d’accès : Vous ne pouvez pas vous connecter, le serveur ne s’affiche pas ou PLEX vous demande des autorisations inattendues.
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Lecture interrompue : La lecture s'arrête de manière aléatoire, des temps de chargement trop longs empêchent une lecture fluide.
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Sous-titres et langues : Problèmes d'affichage des sous-titres, langue audio incorrecte ou absence de certaines options.
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Partage d’accès : Difficulté à ajouter un utilisateur, problème de permissions ou accès refusé.