Création d'un ticket - Assistance Kernel Connect
Quand créer un ticket ?
Si vous rencontrez des problèmes avec l’un des services proposés par Kernel Connect, vous pouvez créer un ticket d'assistance afin de recevoir de l'aide.
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Remplir les informations du ticket
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Titre du ticket : Décrivez brièvement votre problème (ex. : "Erreur de lecture PLEX").
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Description détaillée :
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Décrivez votre problème en précisant :
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Le support utilisé (TV, smartphone, ordinateur, etc.).
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Le type de connexion (Wi-Fi, câble, données mobiles).
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La fréquence du problème (occasionnel, permanent).
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Mentionnez toute action déjà tentée pour résoudre le problème.
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Ajouter des pièces jointes : Captures d'écran, message d'erreur, logs ou vidéo montrant le souci.
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Soumettre le ticket
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Vérifiez les informations saisies.
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Cliquez sur "Envoyer".
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Suivi et assistance
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Une confirmation de votre demande vous sera envoyée par e-mail. Attention, ce message peut se retrouver dans vos spams.
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Les réponses du support seront également envoyées par e-mail, pensez donc à vérifier régulièrement votre dossier spams.
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Ne perdez pas votre numéro de ticket, il est essentiel pour tout suivi ou relance.
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En cas de perte, vous pouvez refaire une demande via le formulaire, mais la réponse vous sera toujours envoyée par e-mail, et il est probable qu’elle arrive à nouveau dans vos spams.
En suivant ces étapes, vous nous aidez à vous fournir une assistance rapide et efficace pour garantir un service optimal avec Kernel Connect.